Traitement de l'eau anti-tartre

L'Eau, c'est la vie !

Si les sels minéraux présents dans l'eau (calcium et magnésium notamment) sont indispensables à l'équilibre biologique humain, leurs effets sont par contre désastreux sur les installations hydrauliques.

média: page-delforge-clic_2.jpgLe calcaire, déposé sous forme de tartre, obture les canalisations, bloque les robinets, incruste chauffe-eau et appareils ménagers, et augmente la consommation d'énergie en réduisant l'efficacité des appareils de chauffage.

 

Le traitement électromagnétique des eaux de distribution que propose Sopas, tout en sauvegardant la minéralité et la potabilité de l'eau, protège les installations en modifiant radicalement la cristallisation des calcaires. Stabilisés sous une forme non incrustante, ces derniers n'adhèrent plus aux matériaux des canalisations et sont éliminés par le flux de l'eau.

 

Construits en quatre versions de base, les conditionneurs DOMO, IMMO, ALTO, ou ECTO - selon la taille des installations à protéger - assurent le traitement efficace de toute installation domestique, de l'habitation individuelle aux grands immeubles.

 

Placés aisément et sans démontage des conduites juste après le compteur d'eau, ils fournissent immédiatement et automatiquement une protection antitartre totale pour l'ensemble des appareils et canalisations situés en aval.

 

Pour plus amples renseignements, sur nos conditionneurs domestiques et industriels ainsi que sur les détails techniques, clic-ici média: clic-ici-2_1.jpg ou contactez-nous via email : contact@sopas-sa.ch, et nous répondrons à toutes vos demandes !

 

R. Dumoulin

+41 (0)21 944 08 58